Femina Logo

Plus discrets que ce duo de stars, ce n’est pas possible. La preuve: aucune photo de leur fille Esmeralda, 1 an et demi, n’a filtré jusqu’à présent. Le mantra d’Eva Mendes et Ryan Gosling? Pour vivre heureux, vivons bien cachés. Pour sa deuxième grossesse, la comédienne de 42 ans a réussi l’exploit de la dissimuler totalement durant toute sa durée.

Un adorable prénom

La petite Amada Lee Gosling est née le 29 avril 2016 à Santa Monica, affirme «TMZ». En espagnol, «amada» signifie «aimé». Amada est également le second prénom de leur première fille, Esmeralda. La preuve que les deux parents sont vraiment accros à ce dernier!

Ryan Gosling devrait être présent au Festival de Cannes pour présenter la comédie policière «The Nice Guys». Mais reste à savoir s’il quittera sa petite famille si rapidement. Elevé par un père peu présent, le comédien de 35 ans met un point d’honneur à être le plus souvent possible auprès des siens. Quant à Eva Mendes, elle a décidé de mettre sa carrière d’actrice entre parenthèses pour s’occuper au mieux d’Esmeralda et Amada. Elle continue toutefois à gérer sa ligne de vêtements.


A lire aussi:
Ce bébé a déjà visité plus d'endroits que vous et moi
Maternité tardive: enceinte à 50 ans
Buzz: un cliché montre que chaque grossesse est différente

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina