Femina Logo

Plus discrets que ce duo de stars, ce n’est pas possible. La preuve: aucune photo de leur fille Esmeralda, 1 an et demi, n’a filtré jusqu’à présent. Le mantra d’Eva Mendes et Ryan Gosling? Pour vivre heureux, vivons bien cachés. Pour sa deuxième grossesse, la comédienne de 42 ans a réussi l’exploit de la dissimuler totalement durant toute sa durée.

Un adorable prénom

La petite Amada Lee Gosling est née le 29 avril 2016 à Santa Monica, affirme «TMZ». En espagnol, «amada» signifie «aimé». Amada est également le second prénom de leur première fille, Esmeralda. La preuve que les deux parents sont vraiment accros à ce dernier!

Ryan Gosling devrait être présent au Festival de Cannes pour présenter la comédie policière «The Nice Guys». Mais reste à savoir s’il quittera sa petite famille si rapidement. Elevé par un père peu présent, le comédien de 35 ans met un point d’honneur à être le plus souvent possible auprès des siens. Quant à Eva Mendes, elle a décidé de mettre sa carrière d’actrice entre parenthèses pour s’occuper au mieux d’Esmeralda et Amada. Elle continue toutefois à gérer sa ligne de vêtements.


A lire aussi:
Ce bébé a déjà visité plus d'endroits que vous et moi
Maternité tardive: enceinte à 50 ans
Buzz: un cliché montre que chaque grossesse est différente

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina