Femina Logo

Plus discrets que ce duo de stars, ce n’est pas possible. La preuve: aucune photo de leur fille Esmeralda, 1 an et demi, n’a filtré jusqu’à présent. Le mantra d’Eva Mendes et Ryan Gosling? Pour vivre heureux, vivons bien cachés. Pour sa deuxième grossesse, la comédienne de 42 ans a réussi l’exploit de la dissimuler totalement durant toute sa durée.

Un adorable prénom

La petite Amada Lee Gosling est née le 29 avril 2016 à Santa Monica, affirme «TMZ». En espagnol, «amada» signifie «aimé». Amada est également le second prénom de leur première fille, Esmeralda. La preuve que les deux parents sont vraiment accros à ce dernier!

Ryan Gosling devrait être présent au Festival de Cannes pour présenter la comédie policière «The Nice Guys». Mais reste à savoir s’il quittera sa petite famille si rapidement. Elevé par un père peu présent, le comédien de 35 ans met un point d’honneur à être le plus souvent possible auprès des siens. Quant à Eva Mendes, elle a décidé de mettre sa carrière d’actrice entre parenthèses pour s’occuper au mieux d’Esmeralda et Amada. Elle continue toutefois à gérer sa ligne de vêtements.


A lire aussi:
Ce bébé a déjà visité plus d'endroits que vous et moi
Maternité tardive: enceinte à 50 ans
Buzz: un cliché montre que chaque grossesse est différente

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Octobre rose

Episode spécial Octobre rose: Un message de soutien aux patientes et à leurs proches

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina