Femina Logo

L'attente était dingue! Enfin, Kate (drôle de penser que tout le monde l'appelle ainsi), a donné naissance à leur premier bébé qui figurera en 3e position dans l'ordre de succession au trône britannique. Le petit garçon "est arrivé en bonne santé".

Selon CNN, le petit garçon pèserait un peu plus de 3kg. Il est né à 16h24 heure locale, soit 17h24 heure française. L'épouse du prince William va passer la nuit à l'hôpital avec son fils.

Le prénom du bébé pourrait, lui, ne pas être dévoilé avant plusieurs jours: les Britanniques, décidément rompus à la patience en matière de royauté, avaient dû attendre une semaine avant de connaître celui de William et un mois pour celui de Charles. William le tout nouveau papa, pilote d'hélicoptère, va prendre deux semaines de congé paternité pour aider son épouse.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina