Femina Logo

La table en plein air, le bar/club et le lounge sont situés dans un jardin tropical de 2000 mètres carrés où flotte un délicieux parfum du jasmin, de chèvrefeuille et de magnolia. «Je voulais communiquer ma passion pour la beauté et la sensualité en développant un projet hôtelier à Ibiza», explique Cavalli.

Le concept d'inspiration toscane dispose d'une carte des vins sur laquelle figure le rouge Tenuta Degli Dei, produit dans un vignoble italien appartenant à la famille Cavalli. L'implication totale de Cavalli ne s'arrête pas là puisque le club et le lounge proposent une vodka produite par le créateur. Côté déco, les motifs emblématiques de la marque (animaliers, fleuris) sont présents, de même que les accessoires de la ligne Roberto Cavalli Home.

La marque gère déjà des cafés Cavalli à Florence, Saint Tropez, au Koweït, à Beirut, à Dubaï et à Delhi et l'ouverture d'autres établissements est prévue au Proche Orient cette année.

Ce restaurant s'inscrit dans une tendance plus large d'hôtels (Armani, Bulgari) et restaurants tenus par des griffes (cafés Gucci à Tokyo, Florence et Milan, restaurants et cafés Armani, restaurants éphémères de Dior l'été à Saint Tropez, tables Ralph Lauren à Chicago et Paris, café Condé Nast Vogue, café Kitsuné à Tokyo).

Roberto Cavalli
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina