Femina Logo

L'ex-membre des Take That a surpris tout le monde en filmant les minutes avant l'accouchement de sa femme. Jusqu'ici, vous allez nous dire, tout va bien. Mais le plus détonnant, c'est que sa femme, a opté pour une paire de Louboutin à strass (photo dans notre diaporama) pour mettre au monde leur deuxième enfant. «Schoking!» dites-vous?! Vous n'avez encore rien vu. Regardez plutôt ces vidéos surprenantes. Le duo semble survolté en attendant bébé ou déambule dans l'hôpital. Attribuons cela à l'adrénaline de l'événement...

Sur Twitter

Les internautes semblent trouver tout cela d'une normalité sans nom et ne cessent de commenter ou partager l'information de la page Twitter de l'artiste. La plupart d'entre eux montrent leur joie et souhaite du bonheur à la petite famille. Bienvenue dans la vie des stars!

Twitter @robbiewilliams
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina