Femina Logo

Ses courbes, ses traits parfaits et sa personnalité font de Rita Ora la nouvelle coqueluche des marques de mode et de beauté. Après avoir défilé pour les collections Resort et printemps-été 2014, la chanteuse britannique a été choisie par la marque DKNY pour incarner sa toute dernière fragrance My NY, qui sera prochainement disponible.

Réalisée à Times Square, la campagne réalisée par le photographe Francesco Carrozzini met en scène la jeune femme de 23 ans, blonde platine, dont on ne voit que le visage arborant un make-up glam'chic. Rita Ora tient entre ses mains le nouvel écrin olfactif, en forme de coeur, de DKNY.

De Macy's à adidas Originals

Si elle n'est pas mannequin de métier, comme sa grande copine Cara Delevingne, Rita Ora n'en demeure pas moins l'une des égéries du moment. En témoigne le nombre de campagnes réalisées au cours des derniers mois. Pour la saison automne-hiver 2013, l'auteure de « R.I.P.» prend la pose pour la campagne de la collection «Material Girl» de Madonna pour la chaîne de magasins américaine Macy's, juste avant d'incarner la collection Resort 2014 de DKNY et la collection printemps-été 2014 de Rimmel.

Dernière annonce en date, la collaboration de Rita Ora avec Adidas Originals, pour le lancement d'une ligne de vêtements, de baskets et d'accessoires pour trois saisons. Grande fan de la marque aux trois bandes, la jeune femme participera à la confection de cinq capsules qui devraient être proposées dès août 2014.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.