Femina Logo

"Rita est une vraie londonienne qui s'inspire des rues de la capitale britannique pour ses chansons comme Rimmel s'inspire des rues de Londres pour ses produits", explique Friedemann Schmid de Rimmel. "Avec cette collection, nous combinons la street vibe de Londres et l'inimitable style de Rita. Nous avons hâte de vous montrer le résultat".

La pop star, apparue sur le podium du défilé DKNY à New York, est une grande amatrice de mode, célèbre pour ses looks de tapis rouge avant-gardistes et son maquillage haut en couleur.

"J'ai toujours adoré Rimmel et je me fais un plaisir de travailler avec cette marque", explique Ora. "Je suis accro au maquillage, audacieuse dans le choix des couleurs. La possibilité de créer ma propre gamme Rimmel est donc un rêve devenu réalité !".

Les collaborations entre stars de la chanson et professionnels des cosmétiques multiplient cette année. La marque MAC s’est associée à Rihanna pour une série de collections et One Direction a lancé une ligne de maquillage appelée Little Things avec la marque britannique MUA.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina