Femina Logo

Les photos de Rihanna fumant des joints à Amsterdam, publiées sur le compte Instagram de l’artiste, ont fait le tour du web (si vous les avez manquées, visionnez le diaporama ci-dessus). Riri aime l’herbe et semble ravie d’exposer ses soirées de défonce sur la toile. Elle fait ainsi penser à ces ados fiers de faire nonchalamment tomber leur briquet ou laissant dépasser leur papier à rouler des poches arrières de leurs jeans. A 25 ans, Robyn Rihanna Fenty aurait-elle oublié de grandir? En scrollant pour contempler les photos postées par la jeune femme sur les réseaux sociaux, la réponse affirmative s’impose comme une évidence.

Une fois de plus, Rihanna choque et embarrasse. Faire ainsi l’apologie de la ganja (elle a également publié une photo d’une de ses amies fumant un bong) dérange. Les fans de la chanteuse ont en moyenne entre 15 et 20 ans. Comment leur faire entendre que fumer du cannabis est tout sauf swag lorsque leur idole ne cesse de s’afficher un joint au coin des lèvres?

Sur Twitter, les ados semblaient mi-gênés, mi-amusés par les photos de l’artiste. Rihanna, quant à elle, se retranche derrière le fait qu’elle «n’est qu’une chanteuse et en aucun cas un modèle à suivre». Un peu trop facile, non? Ne ferait-elle pas mieux de mettre sa célébrité et son image au profit de causes plus importantes? Gageons que ses 8 millions de followers sur Instagram ne lui en tiendraient pas rigueur.

Twitter - Rihanna
1 / 9© DR
Twitter - Rihanna
2 / 9© DR
Twitter - Rihanna
3 / 9© DR
Twitter - Rihanna
4 / 9© DR
Twitter - Rihanna
5 / 9© DR
portrait Rihanna
6 / 9© DR
Twitter - Rihanna
7 / 9© DR
Twitter - Rihanna
8 / 9© DR
Twitter - Rihanna
9 / 9© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina