Femina Logo

Véritable icône de la mode, la chanteuse barbadienne est aussi connue pour son style que pour ses attitudes sexy et provocantes. Enrôlée par Balmain, la brune - dont les looks oscillent entre chic et choc - est fidèle à elle-même sur les premiers clichés dévoilés par la maison française.

Les deux premières photographies, présentées par Balmain et Olivier Rousteing, directeur artistique de la marque sur les réseaux sociaux, montrent Rihanna dans un décor très graphique, vêtue d'un tailleur aux motifs pied-de-poule rose et blanc, le visage partiellement caché par ses cheveux. Sexy et glamour.

On a déjà hâte de découvrir l'intégralité de cette campagne Printemps-Eté 2014, réalisée par le duo de photographes Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin.

Rihanna est déjà le visage de plusieurs marques de mode et de beauté, dont M.A.C et River Island.

Twitter.com/Balmain - Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin pour Balmain
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina