Femina Logo

C’était un week-end chargé pour Rihanna. Non contente d’avoir fait parler d’elle en raison de son retour sur Instagram, la chanteuse a également profité pour annoncer la sortie de son nouveau parfum, Rogue Love, via Twitter.

«À toutes les Rogue Ladies, mon nouveau parfum Rogue Love arrive bientôt», a-t'elle écrit, en postant également une photo de ce qui semble en être la publicité. On y découvre un portrait en noir et blanc de la chanteuse, qui pose de trois quarts à côté du flacon de son dernier parfum: pas de nudité ni de regard défiant, à l'inverse de la publicité pour Rogue, qui avait fait scandale au Royaume-Uni.

Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée et rien sur les sites de Parlux Fragrances (qui a produit les précédents parfums de la ligne) et PerfumesbyRihanna (le site officiel des fragrances de la chanteuse) n’annonce un tel lancement. On peut toutefois penser que le parfum sera disponible pour les fêtes de Noël.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina