Femina Logo

C’était un week-end chargé pour Rihanna. Non contente d’avoir fait parler d’elle en raison de son retour sur Instagram, la chanteuse a également profité pour annoncer la sortie de son nouveau parfum, Rogue Love, via Twitter.

«À toutes les Rogue Ladies, mon nouveau parfum Rogue Love arrive bientôt», a-t'elle écrit, en postant également une photo de ce qui semble en être la publicité. On y découvre un portrait en noir et blanc de la chanteuse, qui pose de trois quarts à côté du flacon de son dernier parfum: pas de nudité ni de regard défiant, à l'inverse de la publicité pour Rogue, qui avait fait scandale au Royaume-Uni.

Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée et rien sur les sites de Parlux Fragrances (qui a produit les précédents parfums de la ligne) et PerfumesbyRihanna (le site officiel des fragrances de la chanteuse) n’annonce un tel lancement. On peut toutefois penser que le parfum sera disponible pour les fêtes de Noël.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.