Femina Logo

C’était un week-end chargé pour Rihanna. Non contente d’avoir fait parler d’elle en raison de son retour sur Instagram, la chanteuse a également profité pour annoncer la sortie de son nouveau parfum, Rogue Love, via Twitter.

«À toutes les Rogue Ladies, mon nouveau parfum Rogue Love arrive bientôt», a-t'elle écrit, en postant également une photo de ce qui semble en être la publicité. On y découvre un portrait en noir et blanc de la chanteuse, qui pose de trois quarts à côté du flacon de son dernier parfum: pas de nudité ni de regard défiant, à l'inverse de la publicité pour Rogue, qui avait fait scandale au Royaume-Uni.

Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée et rien sur les sites de Parlux Fragrances (qui a produit les précédents parfums de la ligne) et PerfumesbyRihanna (le site officiel des fragrances de la chanteuse) n’annonce un tel lancement. On peut toutefois penser que le parfum sera disponible pour les fêtes de Noël.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina