news people
Renée Zellweger, défigurée par la chirurgie esthétique
Ce matin au café, une discussion taraude l’équipe web. «Avez-vous vu les photos de l’actrice Renée Zellweger sur les réseaux sociaux?». Les réponses fusent, «méconnaissable», «horrible». Invitée à la soirée ELLE Women à Los Angeles ce lundi 20 octobre 2014, Renée (on adore parfois appeler les stars par leur petit nom) est apparue métamorphosée.
Devant les photographes, l’actrice était au bras de son amoureux, le guitariste Doyle Bramhall, habillée d’une robe noir parfaite qui soulignait ses courbes amincies. Seul le visage clochait. Comme son personnage dans le film Le Journal de Bridget Jones, le carton du Box-office de 2001 semble loin, tant son visage a changé.
Abonnée au Botox
Le site PurePeople le rappelle, ses pommettes retouchées, son abus de Botox, sa liposuccion des paupières ainsi que sa poitrine refaite n’étaient pas passés inaperçus aux yeux des médias et des bons observateurs. Depuis des années, elle est addict à la course vers la perfection.
La peau comme martelée, le sourire figé et les traits marqués, notre Bridget faisait peine à voir lundi dernier sur ce red carpet, son minois laissait voir le triste fruit d’une énième opération trop offensive.
Le troisième opus de Bridget Jones serait dans les tuyaux… Renée Zellweger y participerait aux côtés de Colin Firth. Mais est-ce que les fans reconnaîtront leur icône maladroite de girl next door? Renée succombera-t-elle à la Nicole Kidmanania?
Son plaidoyer
À ce sujet, Renée Zellweger a tenu à s’exprimer auprès de People et elle a clarifié la situation pour tenter de stopper ce «Zellweger Bashing»: «Je suis ravie si les gens pensent que je suis différente! Je vis différemment, je suis heureuse et plus comblée dans ma vie et je me réjouis à l’idée que ça puisse se voir.»
L'actrice signale également que son entourage la trouve davantage «reposée et en bonne santé». «J’ai fait un travail sur moi-même pour être stable, fonder un foyer, aimer quelqu’un, apprendre de nouvelles choses, évoluer en tant que personne créative et finalement évoluer moi-même». Et elle finit par conclure: «Je suis différente. Je suis heureuse». Si elle n'avoue pas ses différentes interventions chirurgicales, Renée révèle être en paix avec elle-même.
Retrouvez dans notre diaporama la rétrospective de ses looks, de 2000 à aujourd'hui.