Femina Logo

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce partenariat ne concerne pas une nouvelle collection sportswear. Rafael Nadal incarnera les collections de sous-vêtements et les collections sur-mesure de Tommy Hilfiger dès l'automne 2015.

«Rafael Nadal est un ami personnel et supporter de longue date de notre marque, et son implication et sa passion pour son sport ont toujours été une source d'inspiration pour moi. Ce partenariat exclusif marque l'entrée d'un des meilleurs athlètes de sa génération dans la famille Tommy», souligne Tommy Hilfiger, créateur de la marque.

Les deux campagnes seront réalisées début 2015 en Espagne. La griffe américaine n'a pas précisé le nom du photographe qui immortalisera cette collaboration.

Vainqueur de quatorze tournois du Grand Chelem à seulement 28 ans, Nadal n'en est pas à son coup d'essai dans le monde de la mode. Il a notamment posé pour les campagnes Armani Jeans et Emporio Armani Underwear, révélant à chaque fois sa silhouette musclée.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E54: Comment guérir et prévenir le burnout

Dans vos écouteurs

E53: Le rôle de nos ami.e.s, au cœur de la pandémie

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné