Femina Logo

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce partenariat ne concerne pas une nouvelle collection sportswear. Rafael Nadal incarnera les collections de sous-vêtements et les collections sur-mesure de Tommy Hilfiger dès l'automne 2015.

«Rafael Nadal est un ami personnel et supporter de longue date de notre marque, et son implication et sa passion pour son sport ont toujours été une source d'inspiration pour moi. Ce partenariat exclusif marque l'entrée d'un des meilleurs athlètes de sa génération dans la famille Tommy», souligne Tommy Hilfiger, créateur de la marque.

Les deux campagnes seront réalisées début 2015 en Espagne. La griffe américaine n'a pas précisé le nom du photographe qui immortalisera cette collaboration.

Vainqueur de quatorze tournois du Grand Chelem à seulement 28 ans, Nadal n'en est pas à son coup d'essai dans le monde de la mode. Il a notamment posé pour les campagnes Armani Jeans et Emporio Armani Underwear, révélant à chaque fois sa silhouette musclée.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina