Femina Logo

En clair: vous avez fait un état des lieux sanguin (pour détecter les anomalies qui pourraient affecter votre grossesse). Lui aussi. Vos formes qui s’arrondissent vous obligent à adopter la démarche d’un palmipède débutant. Sa façon de se déplacer vous laisse à penser qu’il a été casté pour un remake de Lucky Luke.

Vous avez remisé les bustiers et autres vêtements ajustés contre des tuniques XXL. Il ne porte plus que des trenchs surdimensionnés pour ses frêles épaules et des pantalons à large amplitude. Sinon? Il prend ses petites précautions pour éloigner le spectre de la toxoplasmose, surveille ses articulations.

Résultat: vous le chouchoutez, vous lui mijotez ses petits plats préférés, vous faites en sorte que son nid soit bien douillet. Normal, c’est délicat, un homme «enceinte».

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina