Femina Logo

En temps normal, le duo Ashton Kutcher et Mila Kunis forment un couple très discret sur sa vie privée. Les stars n’évoquent que très rarement leur mariage et leur quotidien avec Wyatt Isabelle (2 ans) et Dimitri (4 mois).

Cependant, samedi 8 avril 2017, alors qu’il était récompensé par le «Robert D. Ray Pillar of Character Award» (un prix pour «son rôle de modèle et sa personnalité inspirante») à l’université Drake dans l’Iowa (il en est originaire), l’interprète de «Steve Jobs» s’est confié avec émotion sur sa femme, l’actrice Mila Kunis, et ses enfants, déclarant que sa tribu forgeait chaque jour son caractère.

Cette récompense, elle est pour vous. Pour ma famille, pour mes parents et pour ma femme qui tous les jours m’engueule à cause de mon caractère, a déclaré Ashton Kutcher.

Un quotidien comme ceux de nombreux parents

Le jeune papa a rappelé sa routine qui n’a rien de surnaturel:

Je vous jure, ce matin par exemple, je pensais que j’étais génial parce que je m’étais levé tôt et que je m’étais occupé des enfants avant qu’elle ne se réveille, pour lui permettre de dormir un peu plus. Et elle me dit: «Eh bien, tu ne vas pas jouer le mec fatigué maintenant? Moi, je le fais tous les matins.» Et elle avait raison!

Avant de continuer ainsi:

La meilleure leçon de vie qui a forgé mon caractère, je l’ai reçue de mes enfants. Quand je suis devenu père, ma femme et moi nous sommes retrouvés avec ces enfants et nous partageons cet incroyable, incroyable, incroyable honneur d’être parents.

«Et j’ai réalisé que je voulais appeler mes parents pour leur dire: "Je suis désolé, parce que je n’ai jamais su à quel point vous m’aimiez"», a conclu Ashton Kutcher, visiblement ému. Tout comme nous! #TeamAshton


A lire aussi:
Mila Kunis et Ashton Kutcher sont parents pour la deuxième fois
Bradley Cooper et Irina Shayk ont accueilli leur premier enfant
Très amaigri et méconnaissable, Brad Pitt inquiète

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina