Femina Logo

En temps normal, le duo Ashton Kutcher et Mila Kunis forment un couple très discret sur sa vie privée. Les stars n’évoquent que très rarement leur mariage et leur quotidien avec Wyatt Isabelle (2 ans) et Dimitri (4 mois).

Cependant, samedi 8 avril 2017, alors qu’il était récompensé par le «Robert D. Ray Pillar of Character Award» (un prix pour «son rôle de modèle et sa personnalité inspirante») à l’université Drake dans l’Iowa (il en est originaire), l’interprète de «Steve Jobs» s’est confié avec émotion sur sa femme, l’actrice Mila Kunis, et ses enfants, déclarant que sa tribu forgeait chaque jour son caractère.

Cette récompense, elle est pour vous. Pour ma famille, pour mes parents et pour ma femme qui tous les jours m’engueule à cause de mon caractère, a déclaré Ashton Kutcher.

Un quotidien comme ceux de nombreux parents

Le jeune papa a rappelé sa routine qui n’a rien de surnaturel:

Je vous jure, ce matin par exemple, je pensais que j’étais génial parce que je m’étais levé tôt et que je m’étais occupé des enfants avant qu’elle ne se réveille, pour lui permettre de dormir un peu plus. Et elle me dit: «Eh bien, tu ne vas pas jouer le mec fatigué maintenant? Moi, je le fais tous les matins.» Et elle avait raison!

Avant de continuer ainsi:

La meilleure leçon de vie qui a forgé mon caractère, je l’ai reçue de mes enfants. Quand je suis devenu père, ma femme et moi nous sommes retrouvés avec ces enfants et nous partageons cet incroyable, incroyable, incroyable honneur d’être parents.

«Et j’ai réalisé que je voulais appeler mes parents pour leur dire: "Je suis désolé, parce que je n’ai jamais su à quel point vous m’aimiez"», a conclu Ashton Kutcher, visiblement ému. Tout comme nous! #TeamAshton


A lire aussi:
Mila Kunis et Ashton Kutcher sont parents pour la deuxième fois
Bradley Cooper et Irina Shayk ont accueilli leur premier enfant
Très amaigri et méconnaissable, Brad Pitt inquiète

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.