Femina Logo

Après avoir photographié les intérieurs hype, Todd Selby s’est concentré cette fois-ci sur les cuisines branchées. On retrouve dans ce livre une compilation des restaurants, potagers et maisons de plus de 40 chefs des plus influents de la sphère culinaire. Ainsi, le photographe américain nous fait découvrir de Tokyo à San Francisco, des figures passionnées et des cultivateurs de délicieux aliments avec pour chaque profil, un questionnaire illustré et une recette. On salive d’avance et on commande ce livre pour animer nos dimanches automnales glacés.

Todd Selby signera son livre chez Colette à Paris le 6 septembre à l'occasion de la Vogue Fashion Night Out, à partir de 18h.

Edible Selby (éd. Abrams), livre en anglais. A commander dès le 7 septembre sur http://www.colette.fr/#/eshop/article/31073260/edible-selby-todd-selby/40/

http://theselby.com/

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E34: 3 exercices pour bien commencer la journée

On associe souvent la respiration au calme, au moment de se glisser sous les draps et de décélérer le rythme. Mais elle peut également s'avérer très utile pour booster notre énergie le matin, au réveil, accompagner des affirmations positives et améliorer notre concentration! Une sophrologue nous donne des pistes pour se lever du bon pied. 

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina