Femina Logo

On ignore encore où exactement, mais une chose est sûre: Pharrell Williams s’apprête à acquérir une propriété sur la Riviera. L’artiste de 40 ans a déjà mis en vente son luxueux appartement de Miami, rapporte le «Daily Mail». De plus, son agent aurait visité quelques biens immobiliers situés sur la Riviera, notamment à Nyon et à Vevey, ainsi que l’ancienne propriété d’Orianne et de Phil Collins à Begnins (VD). Il aurait toutefois trouvé la propriété trop étroite pour son employeur.

Alors que son dernier album, G.I.R.L., cartonne dans le monde entier, Pharrell Williams serait à la recherche de plus de calme et de tranquillité. «Il pense notamment au bien-être de son fils, Rocket, âgé de 5 ans, a confié une source proche du chanteur. Il a peur que ce dernier grandisse dans un univers trop superficiel. De plus, il apprécie beaucoup la discrétion des Suisses vis-à-vis des célébrités.» On murmure également que la reprise de son titre phare «Happy» par les Lausannois n’aurait pas laissé l’artiste de marbre.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina