Femina Logo

news people

Plusieurs duos de chanteurs sur la scène des Grammys le 15 février

Ellie Goulding Grammy

Ellie Goulding se produira aux côtés d'Andra Day aux Grammy Awards.

© AFP Photo/Leon Neal

Sur la scène de ce gala haut en couleurs, organisé à Los Angeles, se produiront la pop star britannique Ellie Goulding et la chanteuse R&B Andra Day, nommée dans deux catégories.

Un autre duo sera formé par le chanteur de country Sam Hunt, en lice pour le titre de révélation de l'année, et Carrie Underwood, star incontestée de ce genre musical typiquement américain.

Le chanteur et guitariste britannique James Bay et l'Américaine à la crinière blonde Tori Kelly partageront aussi la scène des Grammy, alors qu'ils sont aussi concurrents dans la catégorie révélation de l'année.

L'Académie du disque a dévoilé mercredi la composition de ces duos, et avait déjà annoncé la présence sur scène de plusieurs superstars comme Kendrick Lamar, le rappeur arrivé en tête des nominations et la diva britannique Adele, dont le dernier album rencontre un succès phénoménal mais est sorti trop tard pour être qualifié dans la compétition.

Les Grammys, diffusés à la télévision, sont l'occasion pour les artistes de se faire remarquer et de proposer des performances exclusives. En 2015, la cérémonie avait ainsi mis en valeur le chanteur soul Sam Smith ou encore la star du R&B Mary J. Blige.

A lire aussi:
Tapis rouge: les plus grandes stars aux Grammy Awards
Vers un triomphe de plus aux Grammys pour Beyoncé et Pharrell Williams
Madonna se produira lors de la cérémonie des Grammy Awards

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.