Femina Logo

news people

Pink en tenue d'Eve en plein Times Square pour dénoncer le port de fourrure

Pink s'engage aux côtés de l'association PETA pour lutter contre le port de fourrure.
© DR

L'occasion de montrer son aversion pour la fourrure alors que débute la Fashion Week dans la grosse pomme. Le corps dévêtu de la chanteuse au look androgyne trône depuis ce jeudi 12 février au beau milieu du célèbre quartier new-yorkais, sur un panneau large de presque 30 mètres.

Cette campagne signée PETA US met l'accent sur la nudité de la Pink, bien évidemment, mais également sur son sourire, accompagné du message «Plutôt à poil qu'en fourrure».

«Plutôt à poil qu'en fourrure»

«J'aimerais dire que j'ai toujours refusé la fourrure. Malheureusement, je suis passée par une période égoïste de ma vie durant laquelle j'[en] ai portée à quelques occasions. Mais je me suis ravisée et, désormais, je boycotte catégoriquement la fourrure. J'aimerais qu'on oblige tout le monde à savoir les horreurs infligées aux animaux pour la mode», a fait savoir la chanteuse.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina