Femina Logo

news people

Pink en tenue d'Eve en plein Times Square pour dénoncer le port de fourrure

Pink s'engage aux côtés de l'association PETA pour lutter contre le port de fourrure.
© DR

L'occasion de montrer son aversion pour la fourrure alors que débute la Fashion Week dans la grosse pomme. Le corps dévêtu de la chanteuse au look androgyne trône depuis ce jeudi 12 février au beau milieu du célèbre quartier new-yorkais, sur un panneau large de presque 30 mètres.

Cette campagne signée PETA US met l'accent sur la nudité de la Pink, bien évidemment, mais également sur son sourire, accompagné du message «Plutôt à poil qu'en fourrure».

«Plutôt à poil qu'en fourrure»

«J'aimerais dire que j'ai toujours refusé la fourrure. Malheureusement, je suis passée par une période égoïste de ma vie durant laquelle j'[en] ai portée à quelques occasions. Mais je me suis ravisée et, désormais, je boycotte catégoriquement la fourrure. J'aimerais qu'on oblige tout le monde à savoir les horreurs infligées aux animaux pour la mode», a fait savoir la chanteuse.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina