Femina Logo

Allociné.fr a obtenu la première exclusivité de ce teaser visuellement élégant. Pierre Niney de la Comédie-Française campe le rôle-titre, imitant jusqu'à la diction si particulière de Saint Laurent. Charlotte le Bon et Guillaume Gallienne, dans la peau de Pierre Bergé, complètent l'affiche du film de Jalil Lespert, attendu le 8 janvier 2014 dans les salles.

La vidéo offre aussi un aperçu d'un film a priori très respectueux de son sujet. «Yves Saint Laurent» est d'ailleurs soutenu officiellement par Pierre Bergé, gardien du temple de la mémoire de celui qui fut son amant pendant 50 ans. Au contraire d'un long métrage concurrent de Bertrand Bonello, attendu au printemps 2014, avec Gaspard Ulliel dans la peau du styliste.

La vidéo

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina