Femina Logo

Un baiser passionné, les jambes repliées à la façon d’une danseuse pour elle, la posture bien ancrée soutenant sa belle pour lui. Kendrick Brinson et David Walter Banks, tous deux photographes professionnels, ont trouvé l’image qui illustre le mieux leur couple. Celle-ci est née en mars 2010, lorsque l’un de leurs amis les capture ainsi sur le vif. Depuis, les amoureux n’ont cessé de la reproduire lors de chacun de leurs voyages.

Cela fait donc plus de 4 ans que les deux Américains sillonnent le monde en prenant la pose. Ils ont compilé leurs précieuses photographies dans une collection intitulée «Brinsonbanksing». «Ces clichés représentent de petits souvenirs heureux dans des endroits magnifiques, a expliqué Kendrick à CNN. J’adorerais avoir 50 ans et toujours prendre cette même pose.» Le couple poste chacun de ses clichés sur son compte Instagram. Depuis quelques semaines, il a ainsi vu fleurir le hashtag #BrinsonBanksing sur les réseaux sociaux: inspirés par leurs images, de nombreux couples leur ont rendu hommage en prenant la même pose.

Brinson + Banks
1 / 17© DR
Brinson + Banks
2 / 17© DR
Brinson + Banks
3 / 17© DR
Brinson + Banks
4 / 17© DR
Brinson + Banks
5 / 17© DR
Brinson + Banks
6 / 17© DR
Brinson + Banks
7 / 17© DR
Brinson + Banks
8 / 17© DR
Brinson + Banks
9 / 17© DR
Brinson + Banks
10 / 17© DR
Brinson + Banks
11 / 17© DR
Brinson + Banks
12 / 17© DR
Brinson + Banks
13 / 17© DR
Brinson + Banks
14 / 17© DR
Brinson + Banks
15 / 17© DR
Brinson + Banks
16 / 17© DR
Brinson + Banks
17 / 17© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina