Femina Logo

Un baiser passionné, les jambes repliées à la façon d’une danseuse pour elle, la posture bien ancrée soutenant sa belle pour lui. Kendrick Brinson et David Walter Banks, tous deux photographes professionnels, ont trouvé l’image qui illustre le mieux leur couple. Celle-ci est née en mars 2010, lorsque l’un de leurs amis les capture ainsi sur le vif. Depuis, les amoureux n’ont cessé de la reproduire lors de chacun de leurs voyages.

Cela fait donc plus de 4 ans que les deux Américains sillonnent le monde en prenant la pose. Ils ont compilé leurs précieuses photographies dans une collection intitulée «Brinsonbanksing». «Ces clichés représentent de petits souvenirs heureux dans des endroits magnifiques, a expliqué Kendrick à CNN. J’adorerais avoir 50 ans et toujours prendre cette même pose.» Le couple poste chacun de ses clichés sur son compte Instagram. Depuis quelques semaines, il a ainsi vu fleurir le hashtag #BrinsonBanksing sur les réseaux sociaux: inspirés par leurs images, de nombreux couples leur ont rendu hommage en prenant la même pose.

Brinson + Banks
1 / 17© DR
Brinson + Banks
2 / 17© DR
Brinson + Banks
3 / 17© DR
Brinson + Banks
4 / 17© DR
Brinson + Banks
5 / 17© DR
Brinson + Banks
6 / 17© DR
Brinson + Banks
7 / 17© DR
Brinson + Banks
8 / 17© DR
Brinson + Banks
9 / 17© DR
Brinson + Banks
10 / 17© DR
Brinson + Banks
11 / 17© DR
Brinson + Banks
12 / 17© DR
Brinson + Banks
13 / 17© DR
Brinson + Banks
14 / 17© DR
Brinson + Banks
15 / 17© DR
Brinson + Banks
16 / 17© DR
Brinson + Banks
17 / 17© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.