Femina Logo

La rumeur selon laquelle Katy Perry et Orlando Bloom seraient en couple semble confirmée! Des regards complices lors de la 73e cérémonie des Golden Globes (voir photo ci-dessous), les deux stars sont passées aux balades main dans la main à Hawaii.


Youtube - E! News

Vacances en amoureux

Les «Ploom» (pas très glam comme surnom, on vous l'accorde) ont été photographiés fin février 2016 en vacances sur l'ìle Hawaiienne Kauai. Tenant sa chère et tendre par l'épaule, Orlando, qui ne semble avoir d'yeux que pour elle, a même osé la chemise hawaiienne! D'autres clichés montrent le couple en maillot de bain, top et short pour Katy et en short de plage et casquette pour Orlando. On ne contestera pas les atouts physiques du pirate d'hollywood mais on mettra tout de même un petit bémol sur l'allure du couple. Devrions-nous regretter le couple très assorti et toujours tendance qu'Orlando formait avec la belle Miranda Kerr?

Du côté de la twittosphère, on se pose des questions ou on se réjouit et une petite touche de jalousie se fait ressentir chez les filles!


A lire aussi:
Orlando Bloom aimerait tourner avec Jacques Audiard
Katy Perry est l'artiste la mieux payée au monde

1 / 2
2 / 2© Youtube - Entertainment Tonight

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina