Femina Logo

Ambassadrice Lancôme depuis plusieurs années, notamment pour la fragrance «Trésor», Penélope Cruz a été choisie pour apparaître dans la campagne du mascara «Grandiôse», réalisée par le célèbre duo de photographes de mode Mert Alas & Marcus Piggott.

Sur le premier cliché dévoilé par Lancôme, on peut voir la quadragénaire en gros plan, fixant l'objectif de son regard incendiaire, presque charbonneux.

Un mascara d'un nouveau genre

Avec ce nouvel opus, Lancôme tente de réinventer le mascara avec un design inédit. «Grandiôse» est pourvu d'une tige spécifique brevetée, «Col de Cygne», à la fois courte et twistée. L'objectif? Permettre aux utilisatrices une application simple, rapide et sans effort, pour chaque oeil.

Le mascara se compose également d'une brosse dotée de picots high-tech, déclinés en deux tailles, arborant une forme spéciale, pour accrocher facilement les cils supérieurs et inférieurs.

Conçu à partir d'une formule ultra-black, pour un regard intense, le mascara «Grandiôse» sera disponible à compter du mois d'août 2014.

Lancôme
1 / 1© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.