Femina Logo

«Mistresses» s'intéressera à quatre amies trentenaires qui se connaissent depuis l'université, mais qui ont pris des chemins différents. L'intrigue s'axera plus précisément sur leurs relations amoureuses, des histoires souvent complexes, parfois scandaleuses, voire secrètes.

Après quelques brèves apparitions télévisées («Castle», «Breaking In»), Alyssa Milano n'avait pas tenu le rôle principal d'une série depuis la fin de «Charmed» en 2006. Dans cette nouveauté, l'ancienne interprète de Samantha Micelli dans «Madame est servie» a hérité du rôle de Savannah, l'une des quatre héroïnes. L'actrice sera entourée par Yunjim Kim, qui incarnait Sun dans «Lost», Rochelle Aytes («Desperate Housewives») et Jes Maccallan («Justified»).

ABC diffusera treize épisodes, du 3 juin au 2 septembre 2013, de cette série inspirée d'un format britannique. En Angleterre, «Mistresses» a connu entre 2008 et 2010 trois saisons programmées sur la BBC One.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina