Femina Logo

Après avoir collecté des fonds pour les sinistrés d’Haïti et du Japon, Naomi Campbell soutient une autre cause: les malades d’Ebola. Afin de faire prendre conscience de la propagation du virus, le mannequin met à nouveau la mode au service de la bonne cause rapporte Vogue.co.uk.

Du 28 novembre au 4 décembre 2014, le centre commercial Westfield accueillera un pop-up store vendant des vêtements donnés par Campbell elle-même et quelques-uns de ses célèbres amis, mais aussi par certains designers.

«Nous sommes absolument ravis de travailler à nouveau avec Naomi et de collaborer au projet de Fashion For Relief pour supporter une noble cause, qui affecte tant de vies», a fait savoir Myf Ryan, le directeur de marketing des centres Westfield en Europe et au Royaume-Uni. «En 2011, Westfiled London avait accueilli le premier pop-up store Fashion For Relief et avait recueilli plus de £20.000 (env. 31 000 fr.) en une semaine. Cette année le magasin sera plus grand, avec des centaines de pièces de designers mises en vente. Nous sommes certains que cela sera un grand succès.»

Il y a quelques semaines, Page Six rapportait que le top avait également le projet d'organiser deux défilés en février 2015, l'un à New York, l'autre à Londres.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.