Femina Logo

news people

Nabilla et Thomas Vergara attendraient leur premier enfant

Nabilla enceinte thomas vergara premier enfant

L'ancienne star de téléréalité serait enceinte de trois mois déjà!

© Getty

Fous amoureux depuis leur passage dans «Les Anges» en 2012, le couple le plus célèbre de la téléréalité française s'apprête à écrire une nouvelle page de son histoire: d'après le tabloïd français «Public», qui annonce la bonne nouvelle en exclusivité ce jeudi 7 mars 2019, Nabilla Benattia serait encente de trois mois!

Alors que des rumeurs récentes prédisaient une rupture, il semblerait que la jeune femme franco-suisse et son compagnon, Thomas Vergara, soient plus complices que jamais. Sur leurs comptes Instagram respectifs, ils publient d'ailleurs de nombreuses photos de leurs roucoulades à Bali, ou encore de leurs plongeons dans les eaux turquoises de l'île Maurice. (On se dit que si leur amour a survécu à l'affaire des coups de couteau, et au passage derrière les barreaux de Madame, rien ne pourra l'arrêter!)

Et le mariage?

Cette bonne nouvelle tombe pile au moment où Nabilla devrait être en pleins préparatifs de ses noces: le couple avait prévu de se dire «oui» pour la vie aux alentours du printemps 2019. Les fans de la jeune femme, friands des moindres détails qui concernent sa vie, se demandent déjà si la cérémonie devra être repoussée.

Pour l'heure, Nabilla et Thomas n'ont encore rien confirmé: mais leur futur bébé, quant à lui, est déjà une célébrité.

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.