Femina Logo

D’après RTL, Nabilla aurait donné plusieurs coups de couteau au niveau du thorax, près du cœur, à son petit ami Thomas. Le cas de ce dernier est jugé sérieux, mais son pronostic vital n’est toutefois pas engagé.

Les faits se seraient déroulés autour de 2h30 du matin, dans un hôtel de l'Île Seguin près de Paris. La starlette de la télé-réalité aurait donné elle-même l’alerte à la réceptionniste en accusant une bande de jeunes d’avoir agressé le couple.

Les versions divergent et la police soupçonne plutôt la brune d’avoir poignardé son compagnon, bien que celle-ci n'ait pas été ivre, ni sous l’effet de stupéfiants au moment des faits.

Avant d’être amenée au poste de police, Nabilla, en état de choc, a aussi été hospitalisée.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E34: 3 exercices pour bien commencer la journée

On associe souvent la respiration au calme, au moment de se glisser sous les draps et de décélérer le rythme. Mais elle peut également s'avérer très utile pour booster notre énergie le matin, au réveil, accompagner des affirmations positives et améliorer notre concentration! Une sophrologue nous donne des pistes pour se lever du bon pied. 

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina