Femina Logo

D’après RTL, Nabilla aurait donné plusieurs coups de couteau au niveau du thorax, près du cœur, à son petit ami Thomas. Le cas de ce dernier est jugé sérieux, mais son pronostic vital n’est toutefois pas engagé.

Les faits se seraient déroulés autour de 2h30 du matin, dans un hôtel de l'Île Seguin près de Paris. La starlette de la télé-réalité aurait donné elle-même l’alerte à la réceptionniste en accusant une bande de jeunes d’avoir agressé le couple.

Les versions divergent et la police soupçonne plutôt la brune d’avoir poignardé son compagnon, bien que celle-ci n'ait pas été ivre, ni sous l’effet de stupéfiants au moment des faits.

Avant d’être amenée au poste de police, Nabilla, en état de choc, a aussi été hospitalisée.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina