Femina Logo

Révélée dans l'émission "Les Anges de la téléréalité" sur NRJ 12, Nabilla ne cesse de faire parler d'elle. Après le monde du petit écran et celui de l'édition, au tour de la mode de lui ouvrir les bras.

La Suissesse défilera dans le cadre de la Fashion Week parisienne pour Jean-Paul Gaultier, grand couturier qui a pris l'habitude de collaborer avec des personnalités hautes en couleur, à l'image de la chanteuse du groupe Gossip Beth Ditto.

Nabilla surfe encore sur la vague du succès obtenu grâce à son désormais célèbre "Allô! Non, mais allô quoi!". Actuellement en plein tournage de la troisième saison de la série de NRJ 12 "Hollywood Girls", la starlette sortira un livre d'humour le 11 juillet 2013 et prépare sa propre télé-réalité pour la rentrée.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina