Femina Logo

Révélée dans l'émission "Les Anges de la téléréalité" sur NRJ 12, Nabilla ne cesse de faire parler d'elle. Après le monde du petit écran et celui de l'édition, au tour de la mode de lui ouvrir les bras.

La Suissesse défilera dans le cadre de la Fashion Week parisienne pour Jean-Paul Gaultier, grand couturier qui a pris l'habitude de collaborer avec des personnalités hautes en couleur, à l'image de la chanteuse du groupe Gossip Beth Ditto.

Nabilla surfe encore sur la vague du succès obtenu grâce à son désormais célèbre "Allô! Non, mais allô quoi!". Actuellement en plein tournage de la troisième saison de la série de NRJ 12 "Hollywood Girls", la starlette sortira un livre d'humour le 11 juillet 2013 et prépare sa propre télé-réalité pour la rentrée.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina