Femina Logo

Joseph Gordon-Levitt

Qui est-ce: Plus besoin de le présenter, le jeune acteur était dans toutes les salles de cinéma ces dernières années. On l’a vu dans la comédie «500 jours ensemble», le blockbuster «The Dark Night Rises» et le film de science-fiction «Looper».
Son âge: 32 ans
Pourquoi on le suit: On le connait déjà en tant qu’acteur et on le découvrira bientôt en réalisateur, avec «Don Jon», son premier long-métrage prévu pour la fin de l’année. Dans ce film, il interprétera un jeune séducteur et donnera la réplique à Scralette Johansson.

Christoph Waltz

Qui est-ce: Acteur austro-allemand, il a été révélé au grand public grâce à sa prestation dans le long-métrage de Quentin Tarantino, «Inglorious Basterds». Rôle pour lequel il a remporté l’Oscar du meilleur second rôle. Cette année, il a retrouvé le réalisateur pour le très réussi «Django Unchained».
Son âge: 56 ans
Pourquoi on le suit: Etre le nouveau chouchou de Tarantino ne lui suffisait pas, Christoph Waltz s’essaye maintenant au mannequinat, en devenant le nouveau visage de Prada. On le retrouvera donc dans la campagne Automne-Hiver 13/14 Homme de la célèbre marque milanaise.

David Walton

Qui est-ce: Cet acteur américain est encore un quasi inconnu et pourtant, il commence à se faire une place dans l’univers des séries tv. Il a notamment fait des apparitions dans les séries «Fired Up» et «Happy Endings», ou plus récemment, dans quelques épisodes de «New Girl».
Son âge: 34 ans
Pourquoi on le suit: Il s’apprête à tenir le rôle principal dans la nouvelle série de la NBC, «About a boy». Ce nom vous dit quelque chose? C’est parce que le livre du même nom de Nick Hornby a déjà été adapté à l’écran en 2002, avec Hugh Grant en tête d’affiche du long-métrage.

Jonathan Rhys Meyer

Qui est-ce: On connait toutes ce beau brun ténébreux, acteur irlandais et ex-rock star de Velvet Goldmine. Il a tenu le rôle principal dans la série les «Tudors» et a joué le prof de tennis séducteur dans «Match Point», un film signé Woody Allen.
Son âge: 36 ans.
Pourquoi on le suit: On l’avait un peu perdu de vue ces derniers temps, mais l’acteur fait son grand retour à l’affiche d’une série de la NBC. Cet automne, on pourra le découvrir dans «Dracula», un projet des producteurs de «Downtown Abbey», surfant sur la mode des vampires.

DR
1 / 5© DR
DR
2 / 5© DR
DR
3 / 5© DR
DR
4 / 5© DR
DR
5 / 5© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina