Femina Logo

Nous vous le présentions déjà dans notre article «Les footballeurs les plus sexy du Mondial». C'est désormais confirmé: l'attaquant français Olivier Giroud est LE joueur le plus craquant de la Coupe du Monde selon un sondage réalisé par SeRencontrer.com. Le sondage est toutefois biaisé, car il a uniquement questionné... des Françaises! Le numéro 9 des Bleus parvient à devancer le Portugais Cristiano Ronaldo, d'habitude en tête de ce genre de palmarès. Seuls 18% de répondants lui accordent leur faveur, contre 37% pour Giroud. L'attaquant du Real Madrid est ex-aequo avec le Hollandais Robin Van Persie.

Les autres footballeurs de ce classement sont très loin derrière ce trio charismatique: le Brésilien Neymar n'obtient que 4% d'adeptes, tout comme Gérard Piqué ou Karim Benzema. Le petit prodige argentin, Leo Messi, fait légèrement mieux avec 5% de faveur. Ce sondage a été réalisé du 19 au 24 juin 2014 sur un échantillon de 1.004 personnes, âgées de 18 à 65 ans représentatif de la population française.

Marié, il craque pour une call-girl anglaise

Malheureusement pour ses admiratrices, Olivier Giroud n'est plus un coeur à prendre. Depuis 2011, il est marié à Jennifer. Tous deux sont parents d'une petite Jade, née le 18 juin 2013. Toutefois, un scandale est venu entacher cette belle harmonie conjugale. En février 2014, le quotidien anglais «The Sun» a révélé que le joueur d'Arsenal entretenait une relation avec une call-girl anglaise. Le footballeur s'est vu contraint de présenter ses excuses publiques via son compte Twitter.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E22: Le super-pouvoir de la gentillesse

Parfois considérée comme une faiblesse, la gentillesse est pourtant une fantastique qualité capable d'embellir nos relations, ainsi que notre vie. Mais que se passe-t-il lorsque nous nous montrons «trop» gentils? Dans cet épisode, une psychologue nous offre des pistes pour combiner bienveillance et confiance en nous, afin d'éviter de nous laisser marcher dessus. Car le secret réside surtout dans le fait d'être gentil avec soi-même!

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina