Femina Logo

Nous vous le présentions déjà dans notre article «Les footballeurs les plus sexy du Mondial». C'est désormais confirmé: l'attaquant français Olivier Giroud est LE joueur le plus craquant de la Coupe du Monde selon un sondage réalisé par SeRencontrer.com. Le sondage est toutefois biaisé, car il a uniquement questionné... des Françaises! Le numéro 9 des Bleus parvient à devancer le Portugais Cristiano Ronaldo, d'habitude en tête de ce genre de palmarès. Seuls 18% de répondants lui accordent leur faveur, contre 37% pour Giroud. L'attaquant du Real Madrid est ex-aequo avec le Hollandais Robin Van Persie.

Les autres footballeurs de ce classement sont très loin derrière ce trio charismatique: le Brésilien Neymar n'obtient que 4% d'adeptes, tout comme Gérard Piqué ou Karim Benzema. Le petit prodige argentin, Leo Messi, fait légèrement mieux avec 5% de faveur. Ce sondage a été réalisé du 19 au 24 juin 2014 sur un échantillon de 1.004 personnes, âgées de 18 à 65 ans représentatif de la population française.

Marié, il craque pour une call-girl anglaise

Malheureusement pour ses admiratrices, Olivier Giroud n'est plus un coeur à prendre. Depuis 2011, il est marié à Jennifer. Tous deux sont parents d'une petite Jade, née le 18 juin 2013. Toutefois, un scandale est venu entacher cette belle harmonie conjugale. En février 2014, le quotidien anglais «The Sun» a révélé que le joueur d'Arsenal entretenait une relation avec une call-girl anglaise. Le footballeur s'est vu contraint de présenter ses excuses publiques via son compte Twitter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.