Femina Logo

Ils étaient grands, beaux, avaient un sourire ensorcelant et de jolies boucles brunes. A leur manière, Miranda Kerr et Orlando Bloom, accompagné de leur petit Flynn, illustraient la famille parfaite. Mais patatras, le conte de fées n’en est plus un: trop occupés par leurs carrières respectives, le top model et le comédien ont mis fin à leur union.

«Orlando Bloom et Miranda Kerr annoncent qu’ils se sont séparés amicalement il y a quelques mois, a déclaré leur attaché de presse au site américain E! Online. Après six années ensemble, ils ont récemment décidé d’officialiser leur séparation.» E! rappelle que leur dernière apparition publique en famille remonte au 8 octobre dernier: les deux stars étaient à l’avant-première de «Roméo et Juliette» à Broadway. Orlando Bloom incarne actuellement le fils des Montaigu au théâtre dans cette production signée David Leveaux.

Love story américaine

Leur histoire avait débuté en 2007, lorsqu’un ami commun les avait présenté l’un à l’autre. Très rapidement, ils étaient devenus l’un des couples les plus glamours des tapis rouges. En juin 2010, ils annoncent leurs fiançailles et se passent la bague au doigt le mois suivant. Flynn, leur fils, verra le jour le 6 janvier 2011. Alors qu’ils semblaient plus complices que jamais, l’annonce de leur rupture est une véritable surprise.

Après avoir œuvré durant de nombreuses années pour Victoria’s Secret, Miranda Kerr est aujourd’hui une femme d’affaires accomplie. A 30 ans, la jeune australienne gère sa société de cosmétiques, Kora Organics, et est également l’égérie de Mango et Swarovski. De son côté, la carrière d’Orlando Bloom, 36 ans, a connu une certaine baisse de régime ces dernières années. Néanmoins, il a retrouvé son rôle de Legolas dans la nouvelle trilogie de Peter Jackson, «Le Hobbit». Dès le 4 décembre, on pourra aussi l’admirer sur grand écran dans «Zulu», un film de Jérome Salle qui clôturait le dernier Festival de Cannes.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.