Femina Logo

Mercredi 30 novembre 2016, Mila Kunis a donné naissance à son deuxième enfant. De nombreuses sources ont confirmé l’information à «E! News». On ignore encore le nom du bébé, mais on en connaît déjà le sexe. Ashton Kutcher, le papa, l’avait révélé par inadvertance sur un plateau de télévision. Lors du «Today Show», il avait partagé une anecdote à propos de sa fille, Wyatt Isabelle:

Elle montre le ventre de Mila et elle dit: «Petit frère». Quand elle montre le ventre de papa, elle dit: «Bière». Je crois qu’elle comprend qu’il y a quelque chose dans le ventre, mais elle ne sait pas vraiment que ce n’est pas une poupée en plastique.

L’acteur a également expliqué la raison pour laquelle il aurait préféré que ce soit une fille: «Je me suis dit que si nous avions une seconde fille, Mila me donnerait une dernière chance d’obtenir un garçon après! C’est du pareil au même, elle pourrait très bien me dire non après ça. J’en veux genre 12!» Ashton Kutcher, 38 ans, et Mila Kunis, 33 ans, sont déjà les parents d’une petite Wyatt Isabelle, née le 30 septembre 2014.

«Je suis terrifié!»

Malgré le fait qu’il soit déjà papa, l’ex de Demi Moore stresse à l’idée de se retrouver nez-à-nez avec un nourrisson. «La première fois, je suis devenue un spécialiste de la grossesse, a-t-il confié. J’ai lu tout ce qui pouvait être lu sur le sujet, mais cette fois-ci, je me suis dit «tranquille, je connais». Pour être honnête, je suis terrifié. Mais je suis sûr que tout va bien se passer!»

Félicitations à la famille Kutcher!


A lire aussi:
Trop de love: Mila Kunis raconte sa première nuit avec Ashton Kutcher
14 stars enceintes et rayonnantes sur le red carpet
Pink annonce sa seconde grossesse sur Instagram

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E44: Des recettes du bonheur venues d'ailleurs

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina