Femina Logo

Aux alentours de 6 heures du matin, le mardi 30 septembre 2014, Mila Kunis, 31 ans, a donné naissance à une petite fille à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. Le père n’est autre que le fiancé de l’actrice, le comédien Ashton Kutcher, 36 ans. L’information a été révélée par le site people TMZ. «Elle est là et elle est en bonne santé», a confirmé une source proche des deux stars au magazine «People».

Pour l’heure, on ignore encore le prénom de la petite fille. Mila Kunis n’avait jamais caché son envie d’accoucher «aussi naturellement que possible». Durant les neuf mois, l’héroïne de «Sexe entre amis» a mis un point d’honneur à poursuivre avec assiduité ses cours de yoga et de pilates. Ashton, de son côté, semblait très heureux à l’idée de devenir papa pour la première fois. «Il est super excité, a récemment confié Jon Cryer, son partenaire dans la série «Mon oncle Charlie» au magazine «Paris Match». Ashton adore les enfants et ne pouvait pas être plus heureux d’en avoir un.»

2 ans d’amour, 15 ans d’amitié

L’arrivée de l’enfant bouleversera la vie des deux acteurs. Mila Kunis, prochainement à l’affiche du film «Jupiter Ascending» aux côtés de Channing Tatum et Sean Bean, a d’ores et déjà prévu de mettre sa carrière entre parenthèses. «Je n’ai jamais voulu être une personne qui ne pense qu’à sa carrière, a-t-elle expliqué. Pour moi, ce job est un hobby qui est devenu une profession, mais je n’en suis pas dépendante. Je suis vraiment ravie à l’idée d’être mère à temps plein.» Ashton Kutcher, pour sa part, tient toujours le rôle principal de la série «Mon oncle Charlie».

«L’arrivée de leur petite fille couronne plus de deux ans d’amour… et plus de 15 ans d’amitié», note «Paris Match». Après avoir tous deux vécus de longues histoires de cœur (elle avec Macaulay Culkin, lui avec Demi Moore», ils se sont retrouvés en avril 2012, puis se sont fiancés en février 2014. Bref, un véritable conte de fées!

Mise à jour: le prénom du bébé

Via sa page Facebook, Ashton Kutcher a publié un lien de son site Internet Aplus.com disant: «Voici la photo de notre bébé. Bon, l'une d'entre elles est la nôtre. Maintenant l'hélicoptère peut arrêter de survoler notre maison, il y a un bébé qui dort à l'intérieur! Et elle est super mignonnne.»

Ainsi, on découvre l'article plein d'humour d'Ashton accompagné de plusieurs clichés de nouveaux nés et... d'animaux: «Mila et moi vous présentons au monde Wyatt Isabelle Kutcher. Que sa vie soit merveille, amour, rire, santé, bonheur, curiosité et un peu privé. Pouvez-vous devinez quel bébé est à nous, si cela compte vraiment? Tous les bébés sont beaux.»

Avez-vous deviné qui est la petite Wyatt? Donnez-nous vos commentaires! Nous, on penche pour le premier cliché du diaporama ci-dessus.

Aplus.com
1 / 9© DR
Aplus.com
2 / 9© DR
Aplus.com
3 / 9© DR
Aplus.com
4 / 9© DR
Aplus.com
5 / 9© DR
Aplus.com
6 / 9© DR
Aplus.com
7 / 9© DR
Getty Images
8 / 9© DR
Getty Images
9 / 9© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina