Femina Logo

news people

Michelle Obama se met au hip-hop

Michelle Obama.
© DR

Elle a tout pour elle, l’actuelle première dame des USA: belle (les journalistes spécialisés en beauté du monde entier scrutent ses coupes de cheveux), intelligente, bien mariée, un goût pointu pour la mode, et un sens du rythme déjà légendaire. Michelle Obama nous épate. Et cet automne, elle frappe un grand coup.

La FLOTUS (pour First Lady of the United States) prépare... un album hip-hop, dans le cadre de sa campagne contre l’obésité, intitulée Let’s move. Composé par de grands noms du rap made in US, dont Run DMC, il fera l’apologie d’une alimentation équilibrée et de l’importance de l’activité physique, avec des titres comme Veggie Luv («amour des légumes») ou U R what U eat («tu es ce que tu manges»). Grande déception: elle ne poussera pas personnellement la chansonnette. Mais que l’on se rassure, elle fera des apparitions dans certains des clips vidéo.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Octobre rose

Episode spécial Octobre rose: Un message de soutien aux patientes et à leurs proches

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina