Femina Logo

Saïda Jawad a acquis les droits de «Merci pour ce moment» et sera ainsi auteure et productrice du film.

«Valérie incarne la lutte d'une femme qui crie sa vérité, indique la comédienne, qui avait notamment campé Rachida Dati dans «La Conquête», un long-métrage sur Nicolas Sarkozy. Romarin films, ma société de production, en accord avec Valérie, développe actuellement l'adaptation cinématographique du best-seller et envisage des coproductions avec des sociétés françaises et internationales.»

Dans son interview à Gala, Saïda Jawad ajoute qu'elle «ne prépare pas un film polé­mique. Je veux juste racon­ter le combat d'une femme amou­reuse, même si l'his­toire est excep­tion­nelle, car l'homme aimé est président. Le thème, lui, reste univer­sel».

«Merci pour ce moment», également publié à l'étranger, a été tiré à plus de 730 000 exemplaires.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.