Femina Logo

Saïda Jawad a acquis les droits de «Merci pour ce moment» et sera ainsi auteure et productrice du film.

«Valérie incarne la lutte d'une femme qui crie sa vérité, indique la comédienne, qui avait notamment campé Rachida Dati dans «La Conquête», un long-métrage sur Nicolas Sarkozy. Romarin films, ma société de production, en accord avec Valérie, développe actuellement l'adaptation cinématographique du best-seller et envisage des coproductions avec des sociétés françaises et internationales.»

Dans son interview à Gala, Saïda Jawad ajoute qu'elle «ne prépare pas un film polé­mique. Je veux juste racon­ter le combat d'une femme amou­reuse, même si l'his­toire est excep­tion­nelle, car l'homme aimé est président. Le thème, lui, reste univer­sel».

«Merci pour ce moment», également publié à l'étranger, a été tiré à plus de 730 000 exemplaires.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina