Femina Logo

Pas moins de 420 hommes ont été confrontés au regard impitoyable des 113.000 votants, qui ont fini par élire Maxime Musqua, mec le plus convoité de 2014. Le petit protégé de Yann Barthès, qui fait en plus son entrée dans le classement, devance Pierre Niney, Jared Leto ou encore Ian Somerhalder.

Camille Lacourt, sportif le plus craquant

Dans la catégorie des athlètes, c'est le nageur français Camille Lacourt qui domine le classement. Le dossiste est préféré à David Beckham, Martin Fourcade, Giacomo Perez-Dortona, Cristiano Ronaldo ou encore Olivier Giroud.

Étrangement, les "beaux gosses" habituels sont relégués au second plan. C'est notamment le cas de Yoann Gourcuff (3e auparavant) ou encore Frédéric Michalak.

Benoît Hamon devant Manuel Valls

Le ministre de l'Éducation nationale arrive en tête du classement des politiciens. Le quadragénaire a apparemment la cote auprès des femmes, plus que Barack Obama du moins. Le président des États-Unis finit en seconde position, devant Bruno Julliard, Thomas Hollande et François Baroin.

L'actuel président de la République, François Hollande, se classe en 20e position, juste derrière François Bayrou.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina