Femina Logo

Pas moins de 420 hommes ont été confrontés au regard impitoyable des 113.000 votants, qui ont fini par élire Maxime Musqua, mec le plus convoité de 2014. Le petit protégé de Yann Barthès, qui fait en plus son entrée dans le classement, devance Pierre Niney, Jared Leto ou encore Ian Somerhalder.

Camille Lacourt, sportif le plus craquant

Dans la catégorie des athlètes, c'est le nageur français Camille Lacourt qui domine le classement. Le dossiste est préféré à David Beckham, Martin Fourcade, Giacomo Perez-Dortona, Cristiano Ronaldo ou encore Olivier Giroud.

Étrangement, les "beaux gosses" habituels sont relégués au second plan. C'est notamment le cas de Yoann Gourcuff (3e auparavant) ou encore Frédéric Michalak.

Benoît Hamon devant Manuel Valls

Le ministre de l'Éducation nationale arrive en tête du classement des politiciens. Le quadragénaire a apparemment la cote auprès des femmes, plus que Barack Obama du moins. Le président des États-Unis finit en seconde position, devant Bruno Julliard, Thomas Hollande et François Baroin.

L'actuel président de la République, François Hollande, se classe en 20e position, juste derrière François Bayrou.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.