Femina Logo

Matt Damon retrouvera Paul Greengrass qui avait déjà signé les épisodes 2 et 3 de la trilogie, «La Mort dans la peau» et «La Vengeance dans la peau».

Au cours d'une interview donnée à E! News, Ben Affleck a vendu la mèche avant d'être confirmé par Matt Damon. Les deux amis d'enfance parlaient de leur projet de série sur HBO, puis de leurs impressionnantes formes physiques respectives, quand l'interprête du prochain Batman a indiqué: «Eh bien, Matt Damon va jouer dans le prochain film 'Bourne' à l'automne, alors que moi j'aurai vraisemblablement perdu toute condition physique».

Matt Damon, à l'affiche d'«Interstellar» de Christopher Nolan a ensuite confirmé l'information, précisant que le tournage débuterait en 2015 pour une sortie prévue l'année suivante.

L'acteur, qui avait indiqué par le passé que sa participation à un éventuel projet «Bourne» ne serait garantie qu'avec la présence du réalisateur Paul Greengrass, a reçu la garantie du cinéaste.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina