Femina Logo

Marion Bartoli s'élancera sur la glace dans l'équipe de Gwendal Peizerat, l'une des quatre anciennes anciennes gloires du patin recrutées par M6 afin de servir de coach pour «Ice Show». L'ancien joueur de hockey Merwan Rim fera également parti de cette équipe.

Philippe Candeloro, Surya Bonali et Sarah Abitbol participeront aussi au prochain divertissement de la Six dans les rôles de coachs. Le nom de la chanteuse Louisy Joseph, ex-membre du groupe L5, est évoqué, mais non confirmé, pour participer à l'émission en tant que célébrité.

Aucun présentateur n'est encore officiellement relié à l'animation des primes retransmis en direct. Lorie aurait été approchée mais Stéphane Rotenberg et Sandrine Corman, deux visages de M6, auraient les préférences de la chaîne.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina