Femina Logo

Garder sa petite voix «What else»

Les pubs, d’habitude, on les zappe. Mais c’est plus fort que nous: les vidéos Nespresso, on les regarde en boucle. La raison? La voix grave et rocailleuse du beau George. Alors s’il te plaît Clooney, préserve ton contrat (il te servira aussi pour payer le crédit hypothécaire de ta villa au lac de Côme) et continue de nous faire boire des expressos à la petite cuillère…

Miser sur le poivre et sel

La plupart des hommes ont la chance de se bonifier avec l’âge et le charmant George en fait bien partie! Un des éléments phares de son charisme? Ses cheveux couleur poivre et sel. Eh oui… le gris, c’est sexy. Il lui suffira donc d’entretenir sa chevelure et d’espérer ne pas virer au blanc trop vite.

S’engager toujours aussi activement

Rien de plus sexy qu’un homme qui se bat pour ses idées. Et George, il le fait super bien. Que ce soit pour la lutte contre le réchauffement climatique, la reconstruction d’Haïti ou l’amélioration des conditions de vie au Soudan, l’acteur est de tous les combats. A quand la présidence des Etats-Unis?

Rester fidèle à sa belle

Rien de plus has been et d’affligeant que de voir un VIP tromper son épouse. N’est-ce pas, David Beckham, Bill Clinton, Jude Law et Tiger Woods? On en est certaines: George ne tombera jamais du côté obscur de la force. N’est-ce pas, George? George???

Conserver ses amitiés de «beaux gosses»

Il est clair qu’être acteur à Hollywood ça aide à collectionner les amis «BG». Notre George s’en est ainsi fait une belle brochette, notamment Brad Pitt qui est devenu son meilleur ami. Mais aussi, Matt Damon, Robert Pattinson, Johnny Depp ou encore Jean Dujardin. Des amis qui vous aident à garder la cote.

Cultiver son style

Avez-vous vu le film «The Descendants»? Si le but de la styliste du film était de vieillir et d’amochir George, c’est réussi! La chemise hawaïenne à motifs, c’est NON, même sur le plus beaux des hommes. Mais dans la vraie vie, George nous offre une démonstration d’élégance à chaque apparition. On lui conseille de continuer comme ça, et si son look est dicté par une styliste, qu’il la garde précieusement!

Faire du sport

Avoir de beaux vêtements, ça ne fait pas tout: il faut également avoir le corps qui va avec. Arrivés à la cinquantaine, les hommes ont tendance à attraper un petit ventre très disgracieux. Pour le moment, Clooney semble plutôt bien entretenir ses plaques de chocolat. Continue le sport et tu garderas ton corps d’Apollon.

Assurer sa descendance

Devenir papa, pourquoi pas? Beaucoup d’entre nous se demandent si George n’aurait pas décidé de se marier pour ensuite avoir des enfants avec sa jolie trentenaire. Imaginez-le avec un bébé… awww on craque! Et avec un peu de chance, dans 20 ans, on aura un Clooney Junior aussi beau que son père.

Getty Images
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina