Femina Logo

A la fin du mois, la marque, qui fête les 30 ans de son arrivée en France, dévoilera ses nouvelles canettes imaginées par le styliste, à la tête de la création chez Louis Vuitton. Après le style excentrique de Jean Paul Gaultier, Coca-Cola Light aborde une année plus décontractée marquée par le talent de Marc Jacobs. Le créateur américain a accepté de prêter son coup de crayon à la marque durant toute l'année 2013.

Côté consommateurs, cette collaboration sera essentiellement identifiable sur les canettes, qui seront dévoilées le 25 février prochain. Les bouteilles en aluminium seront aussi habillées par le styliste. À découvrir à partir du 12 mars 2013.

Alors que Coca-Cola Light souffle les 30 ans de sa commercialisation en France, Marc Jacobs a choisi de s'inspirer des "trois dernières décennies fashion" pour créer le "design chic de cette collection". La gamme "rendra hommage à l'émancipation croissante des femmes à travers les années 80, 90 et 2000, le tout agrémenté d'une touche fantaisiste", souligne la marque de sodas. "Je me sens très privilégié et honoré d'être nommé directeur artistique de Coca-Cola light pour 2013 et d'avoir ainsi l'opportunité d'apporter ma touche personnelle à cette campagne célébrant les 30 ans de la marque. Coca-Cola light est une icône internationale... et j'adore les icônes !", confie Marc Jacobs.

Comme un avant-goût de ce que sera cette nouvelle collection de canettes et bouteilles, une publicité mettant en scène le créateur en personne en dira long sur l'esprit de cette collaboration. Intitulé "La pause photo Marc Jacobs", le spot attendu sur la toile, puis sur les écrans de télévision, empreinte les codes de la célèbre publicité Coca-Cola Light des années 90, avec l’Apollon qui met toutes les femmes d'un bureau en émoi. Marc Jacobs dévoile sa musculature avantageuse dans une cabine de photo.

Pour visionner le spot : CokeURL.com/MarcJacobs

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina