Femina Logo

Au lieu de laisser ces espaces fermés à l'abandon, la municipalité de Londres a décidé d'aménager des toilettes publiques d'après-guerre et des urinoirs victoriens pour en faire des bars et des cafés. Dégoûtant, dites-vous? Petits joueurs! Ces lieux ont un charme certain, avec leurs chasses d'eau transformées en bacs à fleur, les sols en mosaïque, les boiseries repensées en alcôves et les vasques blanches ripolinées. Seuls les urinoirs-mêmes sont restés cantonnés dans l'espace WC contemporain. Quand même too much pour la salle de restaurant.

Rendez-vous est pris au WC, The Convenience (les commodités), The Attendant, ArtsLav (contraction de Arts et Lavotary) ou le cabaret souterrain Cellar Door.

DR
1 / 8© DR
DR
2 / 8© DR
DR
3 / 8© DR
DR
4 / 8© DR
DR
5 / 8© DR
DR
6 / 8© DR
DR
7 / 8© DR
DR
8 / 8© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina