Femina Logo

Le 12 janvier, la chanteuse a tweeté: «Rebel Hearts rendez-vous le 8 février @TheGRAMMYs», avec une image évoquant la pochette de son prochain album «Rebel Heart», à paraître début mars.

Le magazine Billboard a ensuite confirmé la présence de la diva sur la scène des Grammys.

Madonna est une habituée de cet événement: elle a remporté plusieurs Grammy Awards au long de sa carrière. Sa dernière performance en date lors de la cérémonie remonte à l'année dernière, aux côtés de Macklemore & Ryan Lewis, elle avait repris son hymne à la tolérance «Open Your Heart».

C'est la première artiste à annoncer sa présence lors de la 57e édition de cette prestigieuse soirée de remises de prix, prévue pour le 8 février. À noter que les Grammy se tiennent deux jours avant la sortie sur les ondes américaines du premier single de la Madone issu de «Rebel Heart» à savoir «Living for Love».

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina