Femina Logo

Le 12 janvier, la chanteuse a tweeté: «Rebel Hearts rendez-vous le 8 février @TheGRAMMYs», avec une image évoquant la pochette de son prochain album «Rebel Heart», à paraître début mars.

Le magazine Billboard a ensuite confirmé la présence de la diva sur la scène des Grammys.

Madonna est une habituée de cet événement: elle a remporté plusieurs Grammy Awards au long de sa carrière. Sa dernière performance en date lors de la cérémonie remonte à l'année dernière, aux côtés de Macklemore & Ryan Lewis, elle avait repris son hymne à la tolérance «Open Your Heart».

C'est la première artiste à annoncer sa présence lors de la 57e édition de cette prestigieuse soirée de remises de prix, prévue pour le 8 février. À noter que les Grammy se tiennent deux jours avant la sortie sur les ondes américaines du premier single de la Madone issu de «Rebel Heart» à savoir «Living for Love».

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina