Femina Logo

L'information a été confirmée par la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, elle-même. Lupita Nyong'o, vue récemment dans «Non-stop» avec Liam Neeson, va intégrer le casting de «Star Wars VII». Le long-métrage de J.J. Abrams va également accueillir Gwendoline Christie, guerrière adepte de l'épée dans la série de HBO «Game of thrones».

Si le casting n'en finit plus d'enfler, l'histoire est encore mystérieuse. Le site TMZ, un habitué du genre, avait récemment publié des photos volées du tournage du septième épisode de «La Guerre des étoiles». Les clichés en dévoilait un petit plus sur le lieu de l'intrigue, Tatouine, la planète natale des Skywalker.

Le casting

Le long-métrage attendu dans les salles le 18 décembre 2015 marquera le retour d'un grande partie de l'ancien casting: Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker. Côté nouvelle recrues, on retrouvera John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson et Max von Sydow.

AFP Photo/Andrew Cowie
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina