Femina Logo

Les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs mois, voire près d'un an, mais jamais Kenzo Parfums n'avait confirmé l'information. C'est chose faite : Louise Bourgoin sera bien l'égérie de la nouvelle fragrance de la maison japonaise.

Pour le moment, on ne connaît ni le nom, ni les ingrédients utilisés, ni la date de sortie de cette nouvelle fragrance, qui devrait néanmoins être dévoilée très prochainement.

La maison Kenzo confie seulement avoir choisi la pétillante actrice pour "sa personnalité drôle et décalée, sa french touch et son sens désarmant de l'autodérision". La jeune femme apparaîtra dans la prochaine campagne de la marque, réalisée par Patrick Guedj.

L'ancienne Miss Météo de Canal + a notamment joué dans les films "La Fille de Monaco", "Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec" et "L'Amour dure trois ans".

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina