Femina Logo

La collection d'alliances signée Louis Vuitton compte quatre modèles. Les bagues baptisées "Monogram Infini" s'inspire de l'architecture, elles sont rythmées par des diamants taille princesse. Leur but: révéler l'éclat de l'amour éternel. Les bijoux "Epi", des anneaux d'or sculptés à la main, réinventent les nervures du cuir de la maison Vuitton. Ces derniers symbolisent une union tissée pour la vie. "Capitonnée" est une alliance sertie de dimants qui puise son inspiration dans l'intérieur des malles, célèbres icônes de la marque. Enfin, Louis Vuitton a également imaginé une bague de fiançailles et une alliance liées entre elles pour toujours par un diamant taillé en forme de fleur.

Les bijoux présentés dans le diaporama ci-dessus seront disponibles dès le mois de septembre 2013 dans les boutiques de la marque.

1 / 3
2 / 3
3 / 3

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina