Femina Logo

La collection d'alliances signée Louis Vuitton compte quatre modèles. Les bagues baptisées "Monogram Infini" s'inspire de l'architecture, elles sont rythmées par des diamants taille princesse. Leur but: révéler l'éclat de l'amour éternel. Les bijoux "Epi", des anneaux d'or sculptés à la main, réinventent les nervures du cuir de la maison Vuitton. Ces derniers symbolisent une union tissée pour la vie. "Capitonnée" est une alliance sertie de dimants qui puise son inspiration dans l'intérieur des malles, célèbres icônes de la marque. Enfin, Louis Vuitton a également imaginé une bague de fiançailles et une alliance liées entre elles pour toujours par un diamant taillé en forme de fleur.

Les bijoux présentés dans le diaporama ci-dessus seront disponibles dès le mois de septembre 2013 dans les boutiques de la marque.

1 / 3
2 / 3
3 / 3

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina