Femina Logo

A moins de vivre ailleurs que sur cette planète, vous avez vu ou du moins entendu parler des photos ultra sensuelles faites par Kim Kardashian et réalisées par Jean-Paul Goude. «C’était un honneur pour moi de travailler avec lui, j’étais très enthousiaste. J’ai vu ces images comme un projet artistique qui allait me mettre en confiance et me permettre de me sentir bien. Cet épisode m’a appris à faire ce dont j’ai envie. Chacun doit faire ce qu’il a envie. J’ai adoré les photos, je les ai faites pour moi et j’espère que d’autres les apprécient aussi» a-t-elle déclarée.

Les clichés suscitent en effet la polémique. Les retouches Photoshop seraient beaucoup trop voyantes, mais la it-girl s’explique: «Après le shooting, j’ai eu mal au dos durant une semaine, j’ai utilisé mes muscles. La pose n’était pas du tout confortable, tout était en train de tomber partout».

Pour prouver ses dires, le présentateur propose alors à Kim de lui montrer comme effectuer une telle position. Le défi est entrepris mais le constat est sans appel: «Vous n’avez pas des fesses aussi grandes que les miennes» lui lance la star.

Regardez-ci-dessous ce moment comique:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.