Femina Logo

Tatia Pilieva avait marqué les esprits en début d’année avec sa vidéo «First Kiss». Cette dernière mettait en scène des inconnus s’embrassant pour la toute première fois. Sourires gênés, gestes crispés, hésitations, tendresse naissante: tout y était! Après avoir fait le buzz, il s’est finalement avéré que le court-métrage en noir et blanc était une publicité pour une marque de vêtements.

La cinéaste géorgienne a décidé de reprendre le concept qui avait fait son succès. Mais cette fois-ci, la consigne est différente: les cobayes sont invités à se déshabiller mutuellement. Une fois en sous-vêtements, les couples homme-femme, homme-homme ou femme-femme se glissent dans sous les draps blancs d’un lit simple, seul meuble de la pièce. «Undress me» reprend les mêmes codes esthétiques que «First Kiss»: bande-son romantique, gros plan savamment étudiés et le tout filmé en noir et blanc.

Déjà six millions de clics

Une fois de plus, Tatia Pilieva frappe dans le mille et parvient à toucher les internautes. La maladresse et l’application des couples émeuvent: la vidéo comptabilise déjà près de six millions de vues. Toutefois, les cobayes choisis semblent être des acteurs, puisque cette vidéo a été tournée pour faire la promotion de la saison 2 de la série «Masters of Sex». Mais comme le souligne «Grazia», «elle nous donnera probablement envie d’accorder plus de temps au déshabillage à deux pour en faire un moment de complicité».

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina