Femina Logo

Tatia Pilieva avait marqué les esprits en début d’année avec sa vidéo «First Kiss». Cette dernière mettait en scène des inconnus s’embrassant pour la toute première fois. Sourires gênés, gestes crispés, hésitations, tendresse naissante: tout y était! Après avoir fait le buzz, il s’est finalement avéré que le court-métrage en noir et blanc était une publicité pour une marque de vêtements.

La cinéaste géorgienne a décidé de reprendre le concept qui avait fait son succès. Mais cette fois-ci, la consigne est différente: les cobayes sont invités à se déshabiller mutuellement. Une fois en sous-vêtements, les couples homme-femme, homme-homme ou femme-femme se glissent dans sous les draps blancs d’un lit simple, seul meuble de la pièce. «Undress me» reprend les mêmes codes esthétiques que «First Kiss»: bande-son romantique, gros plan savamment étudiés et le tout filmé en noir et blanc.

Déjà six millions de clics

Une fois de plus, Tatia Pilieva frappe dans le mille et parvient à toucher les internautes. La maladresse et l’application des couples émeuvent: la vidéo comptabilise déjà près de six millions de vues. Toutefois, les cobayes choisis semblent être des acteurs, puisque cette vidéo a été tournée pour faire la promotion de la saison 2 de la série «Masters of Sex». Mais comme le souligne «Grazia», «elle nous donnera probablement envie d’accorder plus de temps au déshabillage à deux pour en faire un moment de complicité».


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné