Femina Logo

Jennifer Garner a été aperçue lors de la soirée caritative qu'elle organisait au profit de la lutte contre le cancer du sein. Pour l'occasion, elle avait opté pour une robe de couleur rose fuchsia qui présentait un corsage ajusté et évasé à la taille. Cette magnifique tenue avait été créée par la maison Dior. L'actrice de 42 ans portait des talons hauts de couleur noirs signés Christian Louboutin. Ces derniers étaient munis de délicates brides qui entouraient ses fines chevilles. La comédienne avait laissé ses cheveux relâchés qu’elle avait disposés sur une épaule. Son maquillage, quant à lui, restait discret et pétillant. Autour de son poignet se trouvaient deux bracelets signés Anita Ko et Shay Rings.

Enfin le film

Le nouveau film de Jennifer «Men, Women, and Children» sortira sur nos écrans le 10 décembre 2014. Il s'agit d'une comédie dramatique d'origine américaine réalisée par Jason Reitman. Du côté de sa situation amoureuse, elle serait au bord de la rupture d'après le magazine «Star». Jennifer est mariée à Ben Affleck depuis près de 10 ans, le couple a donné naissance à trois enfants. Les deux acteurs seraient sur le point de divorcer à cause de la top model Emily Ratajkowski que Ben fréquenterait d'un peu trop près...

Getty
1 / 3© DR
Getty
2 / 3© DR
Getty
3 / 3© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina