Femina Logo

Âgée de 24 printemps, la Française entre dans la vie intime des couples depuis deux ans. Ses clichés peignent la tendresse, la pudeur ou simplement l’amour. Ils sont le genre de témoignages qu’on adorerait avoir afin de se rappeler d’instants précieux partagés avec l’être aimé(e).

Voilà ce qui ferait un original cadeau pour la Saint-Valentin, une photo d’une relation complice et tendre. Cela devrait même plaire aux cœurs les plus endurcis tant la jeune femme sait saisir les corps (souvent dénudés), le désir et le spleen.

Maud, tu passes quand à la maison?

Son premier appareil

Un argentique en fait. C’est son partenaire - le photographe Théo Gosselin - de vie comme de boulot qui le lui offre. La demoiselle confie à Konbini, «Quand Maud Chalard a découvert sur Internet le travail de celui qui deviendra sa moitié, la jeune femme s’est dit "ce mec-là il a tout compris, c’est moi mais en homme."»

Vous avez envie de découvrir davantage d'images? Faites une pause dans notre galerie ci-dessus, sur sa page Tumblr ou sur son compte Instagram. L’artiste y compile les plus belles prises de son objectif.

Maud Chalard
1 / 9© DR
Maud Chalard
2 / 9© DR
Maud Chalard
3 / 9© DR
Maud Chalard
4 / 9© DR
Maud Chalard
5 / 9© DR
Maud Chalard
6 / 9© DR
Maud Chalard
7 / 9© DR
Maud Chalard
8 / 9© DR
Maud Chalard
9 / 9© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina