
Âgée de 24 printemps, la Française entre dans la vie intime des couples depuis deux ans. Ses clichés peignent la tendresse, la pudeur ou simplement l’amour. Ils sont le genre de témoignages qu’on adorerait avoir afin de se rappeler d’instants précieux partagés avec l’être aimé(e).
Voilà ce qui ferait un original cadeau pour la Saint-Valentin, une photo d’une relation complice et tendre. Cela devrait même plaire aux cœurs les plus endurcis tant la jeune femme sait saisir les corps (souvent dénudés), le désir et le spleen.
Maud, tu passes quand à la maison?
Son premier appareil
Un argentique en fait. C’est son partenaire - le photographe Théo Gosselin - de vie comme de boulot qui le lui offre. La demoiselle confie à Konbini, «Quand Maud Chalard a découvert sur Internet le travail de celui qui deviendra sa moitié, la jeune femme s’est dit "ce mec-là il a tout compris, c’est moi mais en homme."»
Vous avez envie de découvrir davantage d'images? Faites une pause dans notre galerie ci-dessus, sur sa page Tumblr ou sur son compte Instagram. L’artiste y compile les plus belles prises de son objectif.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!