Femina Logo

«Tellement excitée, les places pour le concert de Shepherd's Bush Empire en vente vendredi à 9 h», a-t-elle tweeté lundi à la mi-journée.

La chanteuse pop se produira le 28 avril 2014 dans cette salle londonienne de 2000 places, mettant un terme à une pause entamée en 2010. L'interprète des tubes «The Fear» et «Fuck You» participera également, fin juin, au festival de Glastonbury, dans le sud-ouest de l'Angleterre.

Lily Allen sortira son troisième album «Sheezus» le 5 mai. La star a amorcé son retour en diffusant ces derniers mois plusieurs singles, dont sa reprise du titre du groupe britannique Keane «Somewhere Only We Know», qui est arrivée en tête des ventes fin novembre au Royaume-Uni.

Très éprouvée en 2010 par la perte d'un bébé à six mois de grossesse, elle avait ouvert à Londres une boutique de mode avec sa soeur, baptisée «Lucy in Desguise».

Âgée de 28 ans, Lily Allen s'est fait connaître avec un premier album «Alright, Still», sorti en 2006 au Royaume-Uni. Son deuxième album, «It's Not Me, It's You», est sorti en février 2009.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina