Femina Logo

Lilistress, c'est avant tout une histoire de famille. Touchées depuis leur plus jeune âge par les dessins de leur maman, trois soeurs ont décidé de les mettre en valeur et de les faire vivre. Ces derniers se déclinent désormais sur des vêtements pour enfants et adultes, sur des cartes postales, sur des bodys. Lilistress tire son nom de l'histoire de Lili, une petite fille qui stresse à l'idée de devoir aller à l'école. Avec son ami robot, elle échafaude des stratégies pour ne pas s'y rendre.

Pour toute la famille

Ce nouvel e-shop flambant neuf est né grâce à de nombreuses rencontres. La petite famille, après avoir imprimé quelques vêtements et les avoir vendu sur les marchés, a reçu de nombreuses lettres de mamans fans de Lili. L'idée est ainsi née de ne pas se cantonner aux habits pour enfants, mais d'en proposer pour chacun. Et, désormais, il est possible de se faire livrer dans le monde entier! Le plus: les frais de port sont offerts pour la Suisse.

Pour passer commande, il vous suffit de vous rendre sur l'e-shop www.lilistress.ch ou d'écrire un mail à contact@lilistress.ch. Les articles Lilistress sont également vendus dans 4 boutiques à Sion, Lausanne et Crans-Montana. Et pour vous tenir au courant des dernières nouveautés, n'hésitez pas à "liker" la page Facebook de la petite entreprise familiale.

Lilistress
1 / 5© DR
Lilistress
2 / 5© DR
Lilistress
3 / 5© DR
Lilistress
4 / 5© DR
Lilistress
5 / 5© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina