Femina Logo

Lilistress, c'est avant tout une histoire de famille. Touchées depuis leur plus jeune âge par les dessins de leur maman, trois soeurs ont décidé de les mettre en valeur et de les faire vivre. Ces derniers se déclinent désormais sur des vêtements pour enfants et adultes, sur des cartes postales, sur des bodys. Lilistress tire son nom de l'histoire de Lili, une petite fille qui stresse à l'idée de devoir aller à l'école. Avec son ami robot, elle échafaude des stratégies pour ne pas s'y rendre.

Pour toute la famille

Ce nouvel e-shop flambant neuf est né grâce à de nombreuses rencontres. La petite famille, après avoir imprimé quelques vêtements et les avoir vendu sur les marchés, a reçu de nombreuses lettres de mamans fans de Lili. L'idée est ainsi née de ne pas se cantonner aux habits pour enfants, mais d'en proposer pour chacun. Et, désormais, il est possible de se faire livrer dans le monde entier! Le plus: les frais de port sont offerts pour la Suisse.

Pour passer commande, il vous suffit de vous rendre sur l'e-shop www.lilistress.ch ou d'écrire un mail à contact@lilistress.ch. Les articles Lilistress sont également vendus dans 4 boutiques à Sion, Lausanne et Crans-Montana. Et pour vous tenir au courant des dernières nouveautés, n'hésitez pas à "liker" la page Facebook de la petite entreprise familiale.

Lilistress
1 / 5© DR
Lilistress
2 / 5© DR
Lilistress
3 / 5© DR
Lilistress
4 / 5© DR
Lilistress
5 / 5© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina