Femina Logo

Lilistress, c'est avant tout une histoire de famille. Touchées depuis leur plus jeune âge par les dessins de leur maman, trois soeurs ont décidé de les mettre en valeur et de les faire vivre. Ces derniers se déclinent désormais sur des vêtements pour enfants et adultes, sur des cartes postales, sur des bodys. Lilistress tire son nom de l'histoire de Lili, une petite fille qui stresse à l'idée de devoir aller à l'école. Avec son ami robot, elle échafaude des stratégies pour ne pas s'y rendre.

Pour toute la famille

Ce nouvel e-shop flambant neuf est né grâce à de nombreuses rencontres. La petite famille, après avoir imprimé quelques vêtements et les avoir vendu sur les marchés, a reçu de nombreuses lettres de mamans fans de Lili. L'idée est ainsi née de ne pas se cantonner aux habits pour enfants, mais d'en proposer pour chacun. Et, désormais, il est possible de se faire livrer dans le monde entier! Le plus: les frais de port sont offerts pour la Suisse.

Pour passer commande, il vous suffit de vous rendre sur l'e-shop www.lilistress.ch ou d'écrire un mail à contact@lilistress.ch. Les articles Lilistress sont également vendus dans 4 boutiques à Sion, Lausanne et Crans-Montana. Et pour vous tenir au courant des dernières nouveautés, n'hésitez pas à "liker" la page Facebook de la petite entreprise familiale.

Lilistress
1 / 5© DR
Lilistress
2 / 5© DR
Lilistress
3 / 5© DR
Lilistress
4 / 5© DR
Lilistress
5 / 5© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina