Femina Logo

Un petit côté haltérophile sans excroissances musculeuses avec: cou puissant de taureau andalou et carrure imposante. Imposante au point que vous êtes persuadée qu’il a enfilé sa veste sans avoir retiré le portemanteau. Sinon? C’est un réactif. Tout ce qui n’est pas conforme à sa grille de pensées provoque une sorte de maelström verbal. Contre tout le monde. Vertébrés et invertébrés.

Des colères si monumentales que vous le devinez toujours prêt à user de ses poings (extra-massifs, les poings évidemment). Infréquentable, pensez-vous? Paradoxalement non. Au contraire, l’agité du système nerveux central et périphérique est un tendre. Avec les yeux mouillants en continu tant devant les retransmissions cathodiques des grandes misères du monde que les bluettes cinématographiques.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina